Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Retour affection rapide
Bonjour Chers visiteurs ,
Veuillez écrire à l'administrateur du forum pour avoir des avis et recommandations sur un marabout ou maitre spirituel selon votre problème.
Retour affection rapide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour affection rapide

trouvez des marabouts très puissants ici , pour le retour affection rapide de vos proches et vos divers problèmes spirituels de magie blanche, magie noire , magie rouge avec des marabouts africains très sérieux, pour la réconciliation avec vos exs.


Bonjour chers visiteurs, je suis le web master de ce forum. Notre objectif est de mettre en place une plateforme très sure et sécurisée vous permettant de trouver des solutions pour vos problèmes spirituels. Oui la spiritualité existe , le retour affectif existe , la magie blanche , la magie rouge et la magie noire existent. Il faut juste trouver la bonne information, les meilleurs marabouts , voyants et maitre spirituels qui peuvent vous aider pour atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez réussir votre reconquête sentimentale malgré les avis de vos proches qui vous disent que ce n’est pas la bonne personne pour vous ? Vous savez ce que vous voulez pour votre futur amoureux et vous souhaitez vous battre pour ce couple que vous formiez ? Que faire quand on sait que l’on ne sera jamais aussi bien qu’avec la personne qui a pris la décision de partir et quelles sont les bonnes actions à réaliser pour qu’il ou elle revienne?

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp

+32
Val60
Sybille
Babaketou
didierdu45
ridane
Alphons
Florent
Andréa1
Ricki
maxime
Ludovic
Terry
Ahmed
Hubert
Kennedy
Willy.landry
martine
Chloee
maitremaraboutbenmoudjino
Viv200
Anne-MarieTe
Rhema
FrankeU
Souleman
Spiritualité Vodoun
parine
nina1
nathalie
Mh76000
dmtri
riri11
lionel tallaco
36 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

lionel tallaco



bonjour,je me suis séparé de ma femme il a de cela deux ans, et je ne supporte toujours pas le fait qu'elle m'a laisser, j'aimerais qu'elle revienne,aidez moi svp. on m'a conseiller que sur ce forum, il a de vrai marabouts et s'est plus sérieux.

FrankeU aime ce message

riri11



Tu veux vraiment avoir un resultat ? le plus grand marabout et serieux est ici vous etes dans la bonne place . Moi meme j'ai ete beaucoup arnaqué avant de tomber sur lui..

3je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp Empty Connaissez vous Aissi ? Dim 20 Oct - 11:23

dmtri



Bonjour

J'y ai eu recours aussi avec cette personne et je peux te dire que grâce à lui mon couple revient de loin. Alors oui ça existe et ça fonctionne ! Le souci dans ce domaine c'est de tomber sur un bon maître spirituel sorcier marabout si non le reste ce sont des chauffards , trop d'arnaque sur l'internet

Son adresse email : consultationaissi@gmail.com

Mh76000



Bonjours je viens de commencer pour un retour de mon ex qui m’as bloqué de partout .. avec Maitre aissi et je voulais avoir plusieurs
témoignages de la réussite ou non de ce maître marabout car mon ex a un fort caractère et cela elle mal partie car j’ai plus aucun contact avec ..et elle es vraiment décidé à ne plus revenir avec moi es ce que les rituel fonctionnera

nathalie



Bonjour nous avons les mêmes situations et effectivement mon ex est vraiment de retour . louons ce maître pour tous ce qu'il fait . J'ai vu des centaines de bon commentaires et cela m'avait donné confiance. Vraiment je suis sans voix. Il est gentil , très disponible et  efficace. Je vous le conseille. voici son adresse email : consultationaissi@gmail.com

nina1



maitre Aissi est un Génie reconnu dans toute l’Europe

parine



Bonjour J'ai eu un retour affectif réussi ! je suis très content de ce que je viens d'avoir . le maitre aissi m'a redonné le sourire. Je l'ai contacté en début de semaine et il a réussit a faire le retour de mon ex en 72 h . Je suis super surpris et en même temps contente de ses rituels rapides et efficaces. contactez le aux cordonnées : consultationaissi@gmail.com

parine



Bonjour J'ai eu un retour affectif réussi ! je suis très content de ce que je viens d'avoir . le maitre aissi m'a redonné le sourire. Je l'ai contacté en début de semaine et il a réussit a faire le retour de mon ex en 72 h . Je suis super surpris et en même temps contente de ses rituels rapides et efficaces. contactez le aux cordonnées : consultationaissi@gmail.com

Spiritualité Vodoun



Bonjour à tous.
Si vous avez toujours besoin d’un vrai marabout alors j’ai la réponse à votre problème.
Veuillez simplement me contacter et vous verrez la différence.
Contact whatsapp: +229 91 49 26 16
Adresse e-mail: maitreganbada229@gmail.com

FrankeU aime ce message

Souleman



Bonjour je suis nouveau sur ce forum, au faite j'avais eu de problème avec mon patron et c'est pour cela que je me suis lancé sur l'Internet à la recherche d'un medium.
Mon patron l'appréciait très bien parceque je faisais bien mon travail et je ne savais pas que mes collègues étaient jaloux de moi, j'étais le seul a avoir accès au bureau de mon patron à son absence. 10janvier j'etais au poste comme d'habitude et soudainement mon patron m'avait appelé avec une rage indescriptible dans sa voix , étonné j'avais courrier pour répondre à son appel et à mon arrivée il a commencé par grondé sur moi et me disant des parole méprisant , étant dépassé je lui demandais ce que j'ai pu bien fait et il me menace d'appeler la police quand j'ai pris 1million de dollars dans son coffre
Je lui ai tout dit mais il ne me croyais toujours pas et il m'a donné 7 jours pour rembourser son argent ou je risquais de faire la prison
Alors je me suis lancé sur l'Internet pour la recherche d'un medium pouvant m'aider à retrouver le vrai coupable et c'est à ce moment que je suis tombé sur le maître agossou , il m'a rassuré que l'argent serait trouvé et que le coupable va se confesser , d'abord j'oubliais après la consultation il m'a fait comprendre que c'est par là jalousie qu'on m'a fait ça c'est juste pour se venger de moi parceque mon patron m'aimait bien que c'est un de mes collègues que a fait ça mais avant 72 h, il va se confesser donc les 72 h passé je n'ai pas encore de nouvelles je me suis encore retourné vers lui avec les insultes qu'il m'a menti et qu'il n'ai qu'un vaurien il a lui mes messages mais il ne m'a pas répondu c'est dans la soirée que mon patron est venu chez moi et il a demandé à ma femme de m'appeler elle avait peur parcequ'elle pensais qu'il voulait m'envoyer en prison et elle s'est mise à pleurer je suis sorti de la chambre et c'est là que mon patron me prend dans ces bras en me demandant pardon qu'il a déjà retrouvé son argent et que le coupable est déjà en prison.
J'avais honte de moi même quand j'ai pensé y la manière que j'ai parlé à ce maître à cause de mon impatience
Je lui si reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi c'est pour cela que je suis venu lui rendre mon témoignage aujourd'hui en signe de ma gratitude
Il fois encore merci maître agossou pour tous ce que vous avez fait à moi et ma famille
Vous pouvez aussi le contacter en cas de besoin
Email :maitreagossou10@yahoo.com
Wathsapp :+224664382564

FrankeU



Merci de le contacter par whatsapp +229 91 49 26 16 ou par mail maitreganbada229@gmail.com

FrankeU aime ce message

Rhema



La grande Maître spirituel Sabine, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés,vos souffrances,vos problèmes au Grand Maître Sabine, des solutions et conseils vous seront proposés. Avec la medium tout problème a toujours sa solution. Satisfaction 100% garantie. -retour affectif -Blocage -chance -travail et autres N'hésitez plus, confiez-vous désormais à un professionnel la medium Spirituel Sabine e-mail: yeliyeli250@gmail.com
whatsApp: +224661578728 Que les bénédictions soient

FrankeU



Le maître Ganbada spiritualité vodoun m’a convaincu que le vrai existe et à moindre coût. J’ai eu satisfaction depuis l’Allemagne où je séjourne actuellement ma femme est venue me rejoindre contre toute attente et mon patron m’a promu après de nombreux refus. Je suis sidéré. Merci de le contacter par whatsapp +229 91 49 26 16 ou par mail maitreganbada229@gmail.com
Vous ne perdez rien à essayer

FrankeU aime ce message

Anne-MarieTe



☘ Comment faire revenir l'être aimé avec une photo, Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ PUISSANT MARABOUT DE SORTILEGE DU RETOUR - Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Rituel avec photo pour récupérer son ex, Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Comment faire revenir son ex rapidement, Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Envoûtement amoureux sur photo : Magie d'amour puissant - Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Utiliser les rituels de la magie blanche pour attirer l'amour Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Rituel retour affectif avec une photo - Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Faire revenir l'être aimé avec photo - Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ Marabout Vaudou Retour Affectif rapide en 7 jours / Whatsapp : +233 57 651 4924


☘ AMENER UN(E) INDIVIDU(E) A PRENDRE UNE DÉCISION DE MARIAGE AVEC VOUS
GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHËWA ☘ CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE DE JUSTICE ET DE PRISON Mad: RETOUR D'AFFECTION


☘ Whatsapp : +233 57 651 4924


Je suis Anne-Marie, mère de 2 enfants Luc et Ozane. Je vivais à Châteauneuf avec mon mari, quand en 2020 il décida d'aller en voyage d'affaire au Brésil où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout pas quand je l'appelais. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldées par l'insuccès. Nos deux parents, les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après-midi du 06 Mars 2021, alors que je parcourais les annonces d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom Maître Fâ Olouwo Ashêwa que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu à contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître Fâ Olouwo Ashêwa promettait un retour au ménage en au plus 7 jours. Au premier, il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais toute étonnée j'étais de le voir à l'Aéroport à l'heure et au jour convenu. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. C'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car à vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retours mais cet homme m'a montré le contraire.


   - Il intervient dans les domaines suivants :


RITUEL DU MARABOUT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA POUR ARRÊTER UN DIVORCE ET RESTER ENSEMBLE A VIE


RITUEL MAGIQUE POUR EMPÊCHER UNE RIVALE DE VOLER VOTRE AMOUREUX


AMÉLIORER LES RELATIONS AMOUREUSES, SAUVER LES COUPLES


AMENER UN(E) INDIVIDU(E) A PRENDRE UNE DÉCISION DE MARIAGE AVEC VOUS


AMULETTES PORTE BONHEUR, TALISMAN ET SAVON DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


ANTI-VOL DE SÉCURITÉ DU GRAND MAÎTRE MARABOUT SAUVEUR PAPA FÄ OLOUWO ASHEWA


ARRÊTER DE BOIRE ET DE FUMER DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


AVOIR DE GROS PÉNIS, GROSSE FESSE, GROS SEINS AVEC LES PRODUITS
MAGIQUES DU GRAND MEDIUM MARABOUT INTERNATIONAL MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


AVOIR LA CHANCE ET FAIRE BRILLER SON ETOILE, MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


ÉRADIQUER LES HÉMORROÏDES INTERNES ET EXTERNES CHEZ LE GRAND VOYANT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


BAGUE MAGIQUE ADJINON POUR L' AMOUR DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


BAIN DE REUSSITE AUX DIVERS EXAMENS ET FORMATIONS DU PUISSANT MARABOUT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


BONHEUR ET RÉUSSITE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


BRACELET TRÈS PUISSANT POUR FAIRE VENIR LA RICHESSE TOUT AZIMUT


CADENAS POUR FAIRE TAIRE UNE AFFAIRE DE JUSTICE ET DE PRISON


CHANCE AUX ENTREPRISES ET AUX JEUX DE HASARD PAR LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


COFFRE AUX 07 ETOILES MAGIQUES ET PROTECTION DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


COMMANDER LA SACRÉE PERLE POUR GARDER VOTRE ÉPOUX / MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


Comment faire revenir des sentiments d'amour : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA
Comment fonctionne une cérémonie de Magie amoureuse : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA
Comment fonctionne une cérémonie mystique de Magie amoureuse : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


Comment pousser son homme au mariage : fidéliser son homme_ MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


Comment séduire son homme avec les perles magiques : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


CONTRAINDRE SON CONJOINT OU SA CONJOINTE A LA FIDÉLITÉ


CONTRE DIVORCE ET SÉPARATION DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


COUP DE BALAI POUR ÉLOIGNER UNE RIVALE / MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


DÉTRUIRE LA GROSSESSE A DISTANCE : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


DES RITUELS POUR VOUS SORTIR DE LA PRISON


DES SORTS D’AMOUR ET RITUELS D’AMOUR POUR AMÉLIORER VOTRE COUPLE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


DEVENIR RICHE DU JOURS AU LENDEMAIN,ATTIRER LA FORTUNE VERS SOI PAR LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


FAIBLESSE SEXUELLE ET EJACULATION PRÉCOCE PAR GANKPIN : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


Faire revenir son Ex, Le retour affectif de sa femme ou mari avec le Grand Marabout MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


FAIRE VENIR LA RICHESSE EN MOINS DE DEUX SEMAINES, RITUEL POUR ATTIRER LA FORTUNE DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


FINIR AVEC LE CANCER DE LA PROSTATE PAR LES PLANTES MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


FINIR EN 1 MOIS AVEC LES HÉPATITES B ET C : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


FINIR TOTALEMENT AVEC L’HÉMORROÏDE EN PEU DE TEMPS:GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


GAGNER UN PROCÈS JUDICIAIRE DU GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


GARDER SON POSTE DE TRAVAIL GRACE AU GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


INVOQUER GBADOU ET FAIRE LE Rituel de magie rouge pour récupérer son ex (Le retour de l’être aimé).


LA PERLE MAGIQUE D'AMOUR DU GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


LA POUDRE CONTRE L'ASME ET LA POMMADE MAGIQUE SEXUELLE


LE RETOUR AFFECTIF DE SON CONJOINT(e) EN 72 HEURES PAS PLUS


LE SAVON DE CHANCE SOUNHWLETCHE TRÈS PUISSANT DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


MAGIE NOIRE D'AMOUR _RETOUR D'AFFECTION RAPIDE : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


POMMADE AKPEKAN POUR AGRANDIR SON PÉNIS : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


PROBLÈMES DE STÉRILITÉ


PROVOQUER L'AVORTEMENT D'UNE GROSSESSE A DISTANCE SANS DOULEUR ET SANS EFFET SECONDAIRE DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


PUISSANT ET VRAI RITUEL POUR GARDER SON POSTE GRACE AU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


PUISSANT RITUEL DE MAGIE POUR LE COMMERCE : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


RECETTE POUR ATTIRER LA CLIENTÈLE


RETOUR AFFECTIF AVEC PHOTO _ CADENAS D'AMOUR : MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


RETOUR AFFECTIF L’ÊTRE AIMÉE A VIE


RETOUR D'AMOUR RAPIDE ET DEFINITIF _talisman d'amour: MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


RETOUR DE L’ÊTRE AIMÉ AVEC LE PUISSANT VOYANT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


RITUEL POUR NE PLUS DIVORCER OU SE SÉPARER DU JOUR AU LENDEMAIN DU MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


RITUEL POUR REPRENDRE SA FEMME OU MARI PAR LA MAGIE


ROUGE A LÈVRE MAGIQUE DU MEDIUM MARABOUT VOYANT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


SAVON DE CHANCE A HAUTE GAMME / SAVON DE CHANCE DU PLUS GRAND MARABOUT MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


SOLUTION A TOUS VOS PROBLÈMES DE STÉRILITÉ DE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


TALISMAN POUR GAGNER AUX JEUX DE HASARD _ MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA


☘ Site internet : https://maitrefaolouwoashe.wixsite.com/website


☘ Chaîne YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCtu9ilZgcGM6NVH8J2woudw


☘ Vidéo YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=YnIKgj31Y8U


☘ Vidéo YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=fJzLA04pBVI


☘ Vidéo YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=MJnxeO-_doI


☘ Vidéo YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=YZ78oZhM-l8


☘ Vidéo YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=bfI11gZZfD8


☘ Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com


☘ CONTACT WHATSAPP : +233 57 651 4924

Viv200



Je viens témoigner ici des prouesses de maitre Aissi. Je vous dis qu'il est un bon. Je l'ai contacté il y a quelques jours pour le retour affectif de mon mari . Les rituels ont commencé 2 jours après notre première discussion et il est revenu vers moi le 7 jours après. Avec Maitre Aissi le resultat est immédiat et concret. Contactez le.

maitremaraboutbenmoudjino



Whatsapp + 22955027865
Bonjour, Bonsoir je suis le Grand Maître Marabout Ben moudjinou je vous présente mes rituels et prières
-Rituel d'attirance clientèle
-Rituel du retour d'affection
-portefeuille magique
-valise magique
-calebasse magique
-Bague de protection
-Savon de chance
-parfum de chance
-savon de fortune
-bédou magique
Toutes sortes de maladie ou de problème
Pour tout vos problèmes n'hésitez pas à me contacter
Je suis disponible sur :
whatsapp: +22955027865
Mail : maitremaraboutbenmoudjinou@gmail.com
Merci de me répondre

Chloee




Témoignage du retour affectif de mon mari

Je fais ce témoignage de rituel de magie blanche de retour affectif suite à ma satisfaction véritable.
Grâce à un rituel de magie blanche de retour affectif j’ai réussi à faire revenir mon mari, J’avais le cœur brisé. Chaque jour je voyais Damien , mon être cher avec sa patronne avec laquelle il semblait heureux.Je pensais que personne ne pouvait m’aider, ma vie était brisée en mille morceaux. Ma copine m'a persuadé de m'adresser à ce maître voyant . Je ne croyais pas que la magie pourrait faire revenir mon mari et notre vie ensemble. Et aujourd’hui je peux vous dire que le retour affectif
existe, moi-même, j’en ai fait l’expérience. Un rituel effectué dans le cadre de la magie blanche ne porte aucun risque. Damien est revenu chez moi, il a changé de travail pour ne pas rencontrer sa patronne. Je me sens revivre. Le rituel nous a permis de renaître l’amour de notre vie.

Contactez le sur son adresse e-mail : aminankpon@gmail.com
Numéro WhatsApp : +22991134222

Viv200



Je viens témoigner ici des prouesses de maitre Aissi. Je vous dis qu'il est un bon. Je l'ai contacté il y a quelques jours pour le retour affectif de mon mari . Les rituels ont commencé 2 jours après notre première discussion et il est revenu vers moi le 7 jours après. Avec Maitre Aissi le résultat est immédiat et concret. Contactez le à l'adresse : consultationaissi@gmail.com

martine



Salut ici , suite à une publication d'un certains Philippe55  sur le maitre Aissi sur un autre forum, j'ai contacté le maitre Aissi la vendredi passé pour faire revenir mon mec qui m'a quitté depuis 8 mois. Il m'a fait la consultation et m'a donné la liste des rituels à faire. J'ai payé une somme afin de commencé les rituels. Apres paiement il m'a donné le programme des rituels et m'a dit que dans 4 jours apres les rituels j'aurais des nouvelles de mon mec. Je n'y croyais pas du tout car j'avais eu des mésaventures avec des marabouts. Mais grande a été ma surprise qu'apres ses rituels et les recommandations qu'il m'a faite, mon ex m'a recontacté hier afin de me rencontrer. Nous avons déjeuné ensemble tout à l'heure et il m'a présenté ses excuses pour tous ce qui s'était passé. Il a exprimé son désir de revenir avec moi… huuummm le weekend sera chaud et torride  je cherche un vrai marabout,je suis déja fait anarquer déja 4 fois,aidez moi svp 1f60e  je le sens. J'avais pas de mots pour qualifier cette ce qui venait de m'arriver. Le meilleurs marabout était la et j'ai perdu mon temps avec des clochards. Vraiment je te remercie Philippe55. Tu m'as donné le courage d'aller vers la bonne personne. Merci à vous maitre Aissi votre cadeau sera considérable. Merci pour ce bonheur qui est revenu dans ma vie. Voici l'adresse email du maitre Aissi  : consultationaissi@gmail.com

riri11



Bravo maitre continuez comme cela. Cela fait plus de 5 ans que vous ne faites que nous étonner par votre magie. Merci d'etre la pour nous

Willy.landry



Salut le forum , le retour affectif existe vraiment et comme je le dis il faut juste contacter la bonne personne. et pour moi la bonne personne c'est le maitre Aissi , oui c'est definitivement le maitre Aissi. Il va paraitre direct a vos yeux mais il est trop fort , il est d'une efficacité terrible. contactez le deja et ecoutez ce qu'il vous dira sur vous meme et vous vous rendrez compte que c'est pas un homme qui plaisante. Je suis très content particulierement d'etre tombé sur un homme comme lui car beaucoup m'ont faire tourné et au final c'est lui qui m'a fait un rituel très reussi. Je vous le conseille , vous allez faire des dépenses mais vous aurez le resultat voulu , ca c'est sure. Son adresse email est dans le titre de la publication. Merci à vous maitre Aissi.

Kennedy



Le maître mahougnon  est le plus puissant des marabouts que j'ai vu sur cette plateforme.  Tu aura satisfaction très rapidement.  Si tu veux régler ton problème tu as la solution maitremahougnon79@gmail.com.  je suis moi-même la preuves palpables de sa puissance  incontestable.  Et j'ai été victime de plusieurs marabouts ici mais c'est le meilleur

Hubert et Alphons aiment ce message

Hubert



Essaye le maître mahougnon et tu sera pas déçu

Ahmed



Bonjour le forum , je viens faire un temoignage très serieux sur les travaux du maitre Aissi. Je suis un jeune homme de 30 ans , marié depuis 7 ans avec Lucie et 2 enfants. Notre mariage ne souffrait d'aucun probleme jusqu'au mois de decembre 2022 ou nos problemes ont débuté. On ne s'entendait plus sur certains sujets. Et un jour sur un coup de tete , elle decide qu'on fasse un break. C'est vrai etant ingénieur dans une boite , je suis souvent en mission de sous-traitance. Elle me repprochait de ne pas etre la pour elle et nos enfants. J'ai donc consulté le maitre Aissi afin de savoir quoi faire pour la récupérer. Il a fait une consultation qui décrit parfaitement ma situation et m'a prédit une relation entre ma femme et so collegue du boulot. j'étais trop mal serieusement mal mais le maitre aissi m'a rassurer qu'elle allait revenir sur sa decision. J'ai payé et les rituels ont été fait . Apres 3 jours de rituels le maitre aissi m'a dit d'observer 3 jours . C'est au cours du 2eme jour que j'ai vu le miracle dans ma vie pour la premiere fois. Elle s'est mise à m'ecrire et a demander d'apres moi . chose qu'elle ne faisait pas avant . j'ai profiter pour lui dire qu'elle me manquait et elle m'a repondu 'Toi aussi tu me manque' . Je n'en revenais pas. j'ai appelé le maitre Aissi pour lui demandé la suite et il m'a donné un rituel a faire afin de renforcer notre relation. Je fais ce temoignage détaillé afin de montrer aux gens la puissance de ce maitre spirituel qui a sauvé mon couple. Je vous le recommande Merci maitre Aissi.

Terry



Bonjour a tous sur ce forum. Je suis terry un homme stable marié depuis près de 8 ans avec ma femme cathlyne très amoureux nous avons eu 3 enfants pendant notre mariage tout a coup tout bascula . Ma femme devient distante elle s'énerve pour un rien . J'ai tout faire pour recoller les morceaux. Des cadeaux des sorti des restaurants mais rien. Elle s'est levée un jour et elle est partie de la maison sans rien dire avec les enfants. Je l'aime trop je voulais pas de divorce etc. J'ai du contacter maitremahougnon pour m'aider . Ceci est un témoignage vrai et j'y croyait pas mais je savais pas où mettre la tête du tout. Je l'es contacté sur ce forums il m'as donné des instructions et j'ai suivis. On na fait des rituels et après quelques temps elle est revenu à la maison . Jai retrouvé mon épouse joviale gentil. Toute ma famille est réuni merci à maitre mahougnon. Maitremahougnon79@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum